• Phonologie/combinatoire

    Vous trouverez ici mes fiches en phonologie  et combinatoire pour  mes CP. Elles suivent l'ordre de ma progression en phonologie. 

    Je mets déjà en ligne les fiches pour les trois premières périodes , soit jusqu'aux vacances de Février, le reste suivra. 

    J'ai utilisé le fichier d'activité Ribambelle de chez Hatier pour la phono et l'étude du code , et le fichier ACCESS pour la combinatoire. Quelques petits montages de tout cela et voilà le travail !

    merci de me laisser un petit commentaire si vous en avez le temps....bonne lecture

     

     

     

     

     

    période 1

     

     

     

     

    son  [a]

     

     son [i]

     

    son [r]

    son [m]

    son [p]

    son [l]

    son [u]

     

    son [ou]

     et

    période 2

    son [d]

     et 

    son [t]

     et 

    son [v]

     et 

    son [f]

     et 

    son [n]

     et 

    son [é]

     et 

    période 3

     son [o]

      et   

     son [on]

      et   

     son [k]

      et   

     son [b]

      et   

     son [ch]

      et  

     son [j/ge]

      et   

     son [s]

      et    

     son [è/ai/ei]

     et   

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    clotildo
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:41

    super, merci beaucoup

    biggrin

    2
    fatima
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:07

    Merci Beacoup!

    3
    sandrine
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:08

    Merci pour le partage. Je m'en inspire pour le travail de mes cp.

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:34

    Bonjour je viens de trouver ton travail, et merci pour cette remise en page de ces exercices. Je vais les utiliser pour mes élèves en difficulté. Un grand merci. Bon dimanche

    5
    erneste
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:24

    <Merci beaucoup pour ces fiches qui me sernt bien utiles ! Merci pour le partage !

    6
    loleti
    Lundi 13 Septembre 2021 à 22:06

    merci beaucoup , super boulot .

    7
    Alfa ALI
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:55

    Très instructif. Merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :